Cérémonie des voeux 2019

Cérémonie des vœux le mercredi 23 janvier à Cherbourg-en-Cotentin avec nos adhérents, les forces vives et les élus du territoire.

Une formidable affluence avec un succès de participation record pour ce rassemblement convivial à l’occasion de la nouvelle année avec près de 300 personnes réunies, parmi lesquelles 60 élus du Cotentin ! 👍

Notre Président David Margueritte a formulé trois vœux pour 2019 : un apaisement pour le pays où les territoires doivent retrouver leur place, la poursuite des actions concrètes de la région au service de nos concitoyens avec des résultats déjà concrets (+2000 apprentis depuis 2016, 40 nouvelles rames attendues l’an prochain, 500 millions d’euros investis pour les projets des territoires..) et des vœux pour le succès de la construction de l’Agglomération du Cotentin dans un soucis d’intelligence territoriale.

Notre mouvement restera un lieu d’expression de la diversité des opinions, où la différence est encouragée, et un lieu d’actions autour d’un projet de territoire commun, concret et ambitieux, à la hauteur des attentes des habitants.

Belle année 2019 à toutes et à tous, vive le #Cotentin et vive la #Normandie !