1er Congrès du Cercle du Cotentin – Un mouvement désormais aux dimensions du Cotentin

En cette fin d’après-midi, à #Cherbourg en #Cotentin, nous organisions le Congrès du Cercle du #Cotentin avec à l’ordre du jour la modification de nos statuts pour élargir notre famille politique aux communes rurales qui fondent l’identité du #Cotentin.

Notre mouvement, fondé sur la diversité de ses sensibilités, s’appuie sur les majorités départementales et régionales et la chance d’avoir un grand Président de Région Hervé Morin.

Je souhaite remercier tous les militants et adhérents de m’avoir accordé leur confiance pour la Présidence de notre mouvement pour les trois prochaines années. Nous sommes plus de 500 dont 60 élus.

Christèle Castelein, Conseillère départementale, Présidente du Pôle de proximité de Montebourg et maire de Saint-Cyr, devient Présidente déléguée du Cercle du Cotentin. Mon collègue Hubert Lefèvre, maire de Rauville-la-Bigot et président des maires ruraux de la #Manche, et Bernard Lebaron, maire de Clitourps et vice-président de la Communauté d’agglomération du #Cotentin, deviennent vice-présidents.

Merci à Fabrice Huet d’avoir organisé la tenue de ce Congrès, il assurera le Secrétariat Général de notre mouvement.

Merci à Cyril Bourdon Herve FeuillySophie GuyonFrédérik Lequilbec,Jean Michel MaghePascal Marie de leur fidélité sans faille depuis la création du Cercle le 18 juin 2014.

Après ce Congrès, traditionnel repas de Noël du Cercle du #Cotentin. Toujours un moment convivial avec cette année un record de participation ! Près de 200 militants présents ce soir pour cette fin d’année 2017.

congres1

CONGRES 2CONGRES3CONGRES4CONGRES5